journal de bord et humeur du jour

31 juillet 2010

Coup de pinceau

(Huile 40x30)
"dessine moi un mouton sous l'orage galactique"

une ombre dans le ciel
galactique turbulence

une voix dans le silence des vents magnétiques
one more time "dessine moi un mouton sous l'orage galactique"


7 commentaires:

  1. évidemment… j'adore la petite touche Chagallienne de "dessine moi un mouton sous l'orage galactique"

    parce que j'aime tout ce qui entoure le bleu du ciel!…

    inspiration.. inspiration que me veux-tu :-))))

    bises ensoleillées

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
  2. Talents cachés :)
    Ta peinture est digne d'um Miró,Bravo!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que nous sommes tous talentueux (ce qui ne veux pas dire que ce que nous faisons va plaire à tous) et inspirés... il suffit juste de ne pas se limiter, de se faire confiance et d'oser... Pour moi la peinture c'est comme la photo, l'écriture ou la musique, un moyen d'exprimer des impressions et de les partager avec ceux regardent... ce qui se passe après.. c'est sur une autre planète !
    Merci à vous ^Â^& Linda
    Bon dimanche à vous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai posé mes yeux sur ta toile,
    j'ai cherché une planète bleue
    dans ton univers galactique ! et
    j'ai trouvé la petite maison bleue
    accrochée au cosmos ! c'est là ......
    le petit prince aimera ton mouton, j'en
    suis sûre !
    blue biz

    RépondreSupprimer
  5. Yes Girl Marty... en haut à droite...mais je rêve encore !! ;)
    Bizzzz à vous

    RépondreSupprimer
  6. It reminds me on the great art of Kandinsky.... I like it! Greetings from Luzia.

    RépondreSupprimer
  7. Thank you Luzia
    You're too nice / Kisses

    RépondreSupprimer