journal de bord et humeur du jour

18 juillet 2010

Coup de frais


tourné vers le ciel bleu horizon genre désert

même pas l'ombre d'un mirage ... ou alors très haut

au-delà du regard au-delà de l'agitation du jour

des gouttes d'étoiles rafraîchies des glaces d'univers...


7 commentaires:

  1. c'est vraiment très très beau - plein de délicatesse - le noir et blanc vous va si
    bien Mister Lucas - j'adore ! bonne fin de journée et belle semaine riche en émotions
    photographiques !
    bisous Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Génial encore du lbanc du noir je vais donc
    choisir les deux je peux !
    Formidable ces photos
    De la fraicheur oui pour ce soir et j'en
    suis ravie
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. c'est si joli à regarder que j'en repars pleine de complexes

    je n'arive jamais à faire de si beaux gros plans des fleurs que pourtant j'aime tant !!!

    alors je ciltive l'amitié je sais mieux l'exprimer
    merci de tes visites qui me font tant plaisir car j'en écarquille tjs les yeux quand je vois des gens de qualité s'intéresser à mon "petit chez moi"
    peu de temps ces jours ci je me rattraperai
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Um grand merci pour les fraicheurs que tu nous presente :)Ici il fait chaud.Et parfois la nature delicate dans mon jardim ou ailleurs en soufre..
    Une trÈs bonne semaine a toi sur la route..ou pas :).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Patrick je viens te dire bonjour

    RépondreSupprimer
  6. TRÈS BELLE SÉRIE EN N&B!BONNE SEMAINE,BISES!

    RépondreSupprimer
  7. Saute de phare en nénuphar
    Tressaute mais jamais ne sursaute
    Nous voilà larguant les amarres dans cette mare
    Où s'oublie le vent qui trotte...

    RépondreSupprimer