journal de bord et humeur du jour

15 juillet 2010

Ciel à tue tête !


un peu égaré dans les ombres du jour au bout de tant de kilomètres

pas très sûr de la couleur du temps... est-ce rose ? est-ce blanc ?

entre bleuet timide et chardon ardent je vertige je me perds

j'ai mélangé les ombres fantômes pour réinventer le jour dans un éclat de rire !


10 commentaires:

  1. Bonjour
    et bien ces couleurs incroyable encore
    Je ne sais pas mais pour moi c'est rose et c'est bien des chardons que je vois!!
    Magnifique
    Bon dimanche bise

    RépondreSupprimer
  2. Patrick c'est encore de superbes photos
    merci

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi bordeline j'adore ces photos

    RépondreSupprimer
  4. //France/Hello ainsi tu vois la vie en r.o.s.e. ... :) bravo ! Bonne journée

    //Flo/ merci à toi, profite bien du soleil !

    //Nathan/ borderline ..: c'est proche de la névrose, hors des limites de la normalité... c'est le cas de ces paysages. bye

    RépondreSupprimer
  5. POWERFUL DANGEROUS BEAUTIFUL sky....great.
    Kisses

    RépondreSupprimer
  6. C'est encore plus pictural que chez moi... superbe

    RépondreSupprimer
  7. //Susanne/not dangerous but very exciting / Kisses

    //CoucouV/ C'est pas mal chez toi aussi
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  8. Merci, je soulignais la différence picturale, tu donnes à tes photos des qualités de peinture, alors que je cherche plus à témoigner de ce que m'offre le ciel polynésien. Mais les deux ont du bon!

    RépondreSupprimer
  9. //CoucouV/oui certes but... chez toi le ciel est parfois graphiquement pictural sans retouche photoshop / Bonne journée

    RépondreSupprimer