journal de bord et humeur du jour

10 juillet 2010

Chemin...


perfectible... trouver le sens

être sur son chemin... trouver le sens des rencontres..!

savoir si on sait ..? avoir conscience de soi dans le tout ...

moshe disait :
si vous savez ce que vous faites
vous pouvez faire ce que vous voulez... (M. Feldenkrais)

devenir ce que l'on est... laisser derrière soi ses limites
et décider de partir... sur la route
sur le bitume ou dans sa tête ..!


2 commentaires:

  1. et bien ok j'ai osé

    il y a bien à méditer sur ce dernier post...et cette maxime ...

    j'ai à découvrir ce blog alors si il est à la hauteur de ces deux derniers posts...
    Surprise !!!

    des photos de Guyane chez moi y'en a eu plein, y en a eu tant, des vidéos, du carnaval...
    d'autres viendront...

    bon dimanche à toi Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère toi

    Je te souhaite bonne découverte dans la jungle épaisse de mon (mes) blogs... la source remonte 2 ans en arrière avec un peu de tout au fil de mes humeurs bélier..lol
    il faut du courage de la patience et ... du temps pour faire ce voyage :)
    Bon dimanche à toi aussi / kisses

    RépondreSupprimer