journal de bord et humeur du jour

27 juillet 2010

Chardons ardents


terres arides brûlées des ex-soleils de paille


balayées de vents surchauffés venus des horizons rouges


terres où plus rien ne pousse ni désir ni colère

terres surgies de nos cauchemars de solitude

terres rouges du sang de nos vaines batailles j'ai vu ton nom...

comme un ultime vertige...


7 commentaires:

  1. Salut
    tu vas bien !
    Plus de colere pas possible un nouveau monde
    que je ne connais pas encore et que je veux
    bien découvrir.
    Ton soleil de paille est si beau que je vais venir voir cela di je peux bien entendu!
    Merci encore C'est si beau

    RépondreSupprimer
  2. BONNE JOURNÉE DANS LE SAHARA FRANCAIS!BISES

    RépondreSupprimer
  3. tu es super et ces photos j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ai découvert votre blog grâce à celui de "la berlinoise".
    J'apprécie votre travail photo et je ne vais pas manquer de venir vous rendre des visites régulières. Mon blog (http://marypier60.blogspot.com) vous est ouvert et j'y rajoute votre lien direct.
    A très bientôt
    Maia

    RépondreSupprimer
  5. Le soleil ne saurait être de paille sans s'enflammé aux accord de ma chevelure tressée de guerrière apprêté... Je soulève mon épée, et avance derrière mon écu, prête à faucher l'écume des jours qui se noie dans la chaleur de ces jours épuisants... La colère gronde, la terre tremble, fuyez, mortels ! La Reine meurt...

    RépondreSupprimer
  6. //Tsuk/ Magnifique épisode de la grande guerre des fossés... la terre tremble encore... La Reine meurt... Vive l'Arène !

    //Maia/ Enchanté de votre visite... nous aurons des images à partager ..
    Bises

    //Nathan & Flo/ Merci à vous et bonne journée
    bises

    //AnneSo/ N'oublie pas de boire... Bises

    //France/ Hello la Bretonne ... je te souhaite une excellente journée
    bises

    RépondreSupprimer