journal de bord et humeur du jour

7 juillet 2010

Ca bosse fort


dur de les voir bosser comme ça

sous les rayons ardents du soleil (36°C)

les ailes brûlées la coque surchauffée

faudrait inventer une clim' des champs..!


6 commentaires:

  1. Oui mais la clim ça pourrait leur filer un rhume..
    et dans les champs, y a pas toujours des mouchoirs :-))))
    et qui sait... elles sont peut-être auto-réfrigérantes elles !!!

    bbzzzz de nuit...

    RépondreSupprimer
  2. Ouai, pas de repos pour ces petites bêtes, bonnes vacances à toi!!
    Ciao

    RépondreSupprimer
  3. joliiii - tu les as vues de près les butineuses ! je me demande si tu ne
    profites pas de la canicule pour
    flâner le nez en l'air ou te ressourcer
    à l'ombre de grands arbres et bavarder
    avec les insectes !!!??

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. //^Â^/ possible qu'elles soient auto réfrigérées.... elles. Pas moi en tout cas .. trop c'est trop ... serait-ce un avant goût de l'enfer ?
    Bzzzzzzzzzzzzzzzzous !

    //Sergio/ Bonnes vacances à toi aussi !

    //marty/ Ah!!!!! j'aimerais bien y être en vacances en ce moment ... à l'ombres des palmiers d'une piscine... délire !! (photos prises en plein midi !!!! pendant la pause déjeuner !!) mais les vacances approchent !
    Kisssssssssssses !

    RépondreSupprimer
  5. INcroyable tes photos
    de la douceur des couleurs que j'aime et ces bestioles je n'y crois pas
    Tu sais elles sont formidables et toi aussi.
    Bravo pur ce superbe partage
    je vois que tu bosses au max

    RépondreSupprimer