journal de bord et humeur du jour

23 mai 2010

Vu que du bleu


rien vu

que du bleu

des mots bleus

bleus à l'âmes

début d'une rencontre

de celle qui crée les sourires fragiles...


8 commentaires:

  1. La chance que tu as du bleu oui je veux voir le même. Ce phare est magnifique étant une Bretonne je ne peux qu'observer en silence tes photos qui me font du bien tu ne peux pas savoir.
    Il fait tres beau aussi ici mais je n'ai pas ces paysages à coté de moi
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. //France/Hello Miss Breizh !!!! Du bleu je pense que tu en as à gogo là-bas dans ton Sud... ici ça va devenir une période de sécheresse si ça dure trop longtemps... il faudrait un peu de pluie... la nuit !
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Your color expression is very powerful....I like it. Have a wonderful day :)

    RépondreSupprimer
  4. //SA/thanks Suzanne... same for you

    RépondreSupprimer
  5. quel mélange faut il faire pour obtenir ce beau bleu??félicitations!bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  6. azul profundo....me encanta cada foto que pones me encanta.

    RépondreSupprimer
  7. It´s a really interesting menue of blue coloured szenes! I love it an it reminds me on holidays in France;-)) Greetings from Luzia.

    RépondreSupprimer
  8. //Luzia/ thank you very much Luzia

    RépondreSupprimer