journal de bord et humeur du jour

27 mai 2010

Virtualisation !


partir s'amuser

ma muse et moi

au musée m'amuse

pendant qu'aux fenêtres

observateurs et passants


discrètement s'observent



6 commentaires:

  1. Bonjour et bien un peu de changement fait du bien.
    Super encore tes photos et je sais que chez toi j'ai tj de bonnes surprises
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. je recommence,du flambant neuf,chouettes photos!!!

    RépondreSupprimer
  3. La muse s'amuse , abuse comme une buse en volant des fragments comme des amants , aimants s'aimant , semant essaimant des touches de vie...Comme des petites éclaircies ... dans chaque fenêtre pour voir apparaître des êtres ...
    C'est beau tout simplement ... ;o)
    Douce journée ...
    Bises ...

    RépondreSupprimer
  4. " Poo pooo beee Dooh! " :-)

    RépondreSupprimer
  5. //AnneSo/ Merci... je rattrape mon retard, j'ai plein de nouvelles photos et pas beaucoup de temps pour les mises à jour... mais je me soigne ::))

    //Marie/Bonsoir Marie !! ce dimanche il valait mieux rester à la fenêtre tant le temps n'était pas engageant... il faisait même froid aujourd'hui
    Bises

    //^Â^/Bonsoir Marylin... !!!!! votre visite me ravit !
    kisses

    RépondreSupprimer
  6. " Thank you Mister Lucas !..."

    (avec une moue... complètement...

    "blonde" :-)

    RépondreSupprimer