journal de bord et humeur du jour

28 mai 2010

Pendant ce temps...


pendant ce temps là...
tourne la terre

tourne manège
à la vie succède la vie

lascive dans l'amplitude du mouvement
tout en argentique ou numérique

tout tangue au rythme des tangos argentins
dans les couchants argentés des docks du bout du monde


4 commentaires:

  1. Bonsoir pendant cque je regarde tes photos ma tête tourne tourne si vite que je vais même oublier qui je suis mais pas d'importance je suis cette danse merci

    RépondreSupprimer
  2. //France/Comme la terre ta tête tourne !!! Garde les pieds sur terre quand même !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les couleurs qui disparaissent pour ne laisser qu'un jupon rouge ! super !

    RépondreSupprimer
  4. Great
    Work
    good
    sources
    of
    Inspiration

    RépondreSupprimer