journal de bord et humeur du jour

17 mai 2010

My road


bout de route entre air et nature

bitume horizontal des plaines de printemps fluorescent

nouveau ciel pour new day

les yeux fermés par les couleurs du jour accroché au soleil


8 commentaires:

  1. Your road looks great....I want to drive there :)

    RépondreSupprimer
  2. //SusannA/ thanks... you're lovely ;))

    RépondreSupprimer
  3. BOnjour je suis une amie de france
    je vois de trés belles photos
    bonne route

    RépondreSupprimer
  4. Je constate que tu aimes jouer avec les couleurs en ce moment, c'est joli.
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  5. C VRAI c magnifique
    le texte qui accompagne aussi succint mais beau

    RépondreSupprimer
  6. //Flo / Sandra / Merci de votre passge, j'espère que mes photos continueront de vous plaire
    Bye !

    //DS/ ce doit être le soleil qui réchauffe les couleurs... et j'en profite
    Bises à toi

    // Lilia / Merci.... les textes !! ce n'est jamais facile... ou bien ils arrivent d'un coup et les idées se bousculent ou bien ils tardent et descendent tranquillement su mon clavier... je ne connais jamais les mots avant... je suis plus à l'aise avec les photos... quoique :)
    Kiss

    RépondreSupprimer
  7. Ma route est moins droite, entourée de platanes.
    Tes clichés sont, enfin, très, beaucoup Arf pas de mots (rire).
    MERCI
    Mauve

    RépondreSupprimer