journal de bord et humeur du jour

16 mai 2010

More then...


au plus profond des univers chlorophylles
oeuvrent des ADN inconnus

triturent les new colors

exaltent en secret les nouveau parfums

structurent les noms de demain Susan Lou Merill et Agnostine

fabriques du temps
de demain

entre air marin
et étoiles premières

des nuages transatlantiques
souvent pacifiques

et la mer dit ... terre
lâche son flot d'eau en pleine brillance solaire...


5 commentaires:

  1. J'aime bien tes photos, ça ressemble à des peintures parfois.
    Bises du lundi.

    RépondreSupprimer
  2. Des couleurs à couper le souffle !!!
    Magie des photos que tu sais offrir avec maestria :o)
    Douce journée , je file à mon travail .... yes !!!!!
    Bises ... :)

    RépondreSupprimer
  3. comme c beau
    soudain je n'ai plus mes mots
    je vais encore rester
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Tes photos sont sublimes et je me demande si je vais arriver à faire un choix!!
    Non impossible

    RépondreSupprimer
  5. //DS/Marie/Lilia/France/ Merci à vous... votre visite me touche beaucoup !
    Kiss

    RépondreSupprimer