journal de bord et humeur du jour

27 mai 2010

Intimité


rien ne sera plus comme avant

avant que je ne plonge dans le grand bleu

avant que tu ne me dévoiles ta plus intime émotion

tu restes tremblante comme... un souffle d'air

comme un rêve qui passe en bleu dans le fond de mon coeur

les sourires du jour éclairent tes yeux

les couleurs du jour te nomment Iris jusqu'au bout de mes nuits...


5 commentaires:

  1. DÉTAILS BIEN CHOISIS,BRAVO POUR TA SERIE D'IRIS ,BON DIMANCHE MÊME PLUVIEUX.

    RépondreSupprimer
  2. Your words and your pictures makes me fly away from reality....feels good :)

    Yesterday...on the road with my toyota...didn't find your great road :(

    RépondreSupprimer
  3. //AnneSo/Merci beaucoup... Bon dimanche à toi aussi... regarde bien le ciel un coin de bleu arrive !! :)

    //Susanne/Fly fly in the Iris's dreams

    Before going on the road with my Ford::))
    Follow me

    RépondreSupprimer
  4. oh là là, mais que c'est beau ! ces bleus profonds , ces cils délicats ! je me régale encore et encore et je ne m'en lasse pas !
    Merci d'avoir osé plonger dans cette intimité !!!

    RépondreSupprimer
  5. //Marty/Puisqu'il fallait soi-disant OSER !! ... et dans l'intime c'est merveilleux !

    RépondreSupprimer