journal de bord et humeur du jour

6 mai 2010

Fille du vent


elle voulait remplir son coeur et l'espace d'étoiles...

comme un écho
comme une voix
cristalline
venue de loin
derrière les montagnes

elle
portée par le vent
me souffle ma route
au creux de mon oreille
comme des mots d'amour


transporte des images
des rires et des danses
des jeux de plage
des jeux de coeur
des insouciances à m'en plus finir
et des étoiles pour remplir les yeux
pour toujours...

premier soleil couchant... rouge ardent
premiers rêves de demains...

route de douceur
route du coeur
on the road again

et c'est ainsi qu'apparurent les premières étoiles dans le coeur des enfants...


2 commentaires:

  1. Mes préférées: la première et la troisième.
    Le nem objectif: un nikkor macro 105 f 2,8,VRII qui remplace son prédécesseur le sigma 105 F 2,8, usé jusqu'à la corde...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les photos cela étant, les mots tout en nuance qui viennent s'y coller ne laissent pas insensible. Merci pour cet harmonieux paysage.

    Bises amicales et bon week-end !

    RépondreSupprimer