journal de bord et humeur du jour

11 mai 2010

Et les lilas...


... une seule goutte d'insolence !

recherche de couleurs
urgence du coeur

suivre l'odeur
après la pluie

celle des gouttes d'étincelles
partout tout autour

et des lilas
pour refaire le bonheur...

... pour éclairer le jour !


3 commentaires:

  1. c'est magnifique ...un moment de bonheur délicatement parfumé...
    j'aime beaucoup les mots qui accompagnent tes images..poésie et douceur...
    tes photos sont belles ..j'aime cette façon de penetrer dans les matieres ,les couleurs les flous...c'est top..
    bonne soirée...bises..

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre passage qui m'a permis de découvrir votre blog!
    Votre univers m'enchante!

    RépondreSupprimer
  3. //clo/merci... venant de toi ça me fait plaisir.. ton blog est tellement beau, graphique, coloré et tout et tout...
    passe un bon long week end !
    kiss

    //juillev/merci à toi ! ton univers est également fascinant, je le visiterai régulièrement.
    @+ / kiss

    RépondreSupprimer