journal de bord et humeur du jour

22 mai 2010

Comme si..!


il était une fois un matin magicien...

comme si ... c'était s'évanouir
comme quand tu riais

comme si ... on avait encore l'âge
comme quand on courait sous la pluie

comme si ... c'était le premier jour
comme quand il faisait si froid

comme si ... c'était inscrit dans nos coeurs
comme quand tout était encore possible

comme si ... on s'aimait encore
comme quand on plongeait dans la nuit

comme si ... le coeur du monde battait encore
comme quand dans tes yeux brillaient toutes les étoiles de mes nuits

je t'aime... un peu
beaucoup
passionnément
... (rougis pas)
encore !



5 commentaires:

  1. Comme ci je faisais comme toi. mais non tu sais que ces felurs ces couleurs sont tj aussi superbes chez toi.
    Tu as donc du talent celui ci je ne l'ai pas. Mais je le fais à ma façon. Et puis voilà.
    Oui je voulais du soleil il est bien là cela est certain.
    Passe une belle soirée dans ton monde de fleurs

    RépondreSupprimer
  2. merci miss france :)
    mon talent est tout petit... pourra peut être devenir grand ... un jour
    le tien est déjà grand ...
    au soleil c'est plus facile pour s'épanouir

    Passe un bon we
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je vois de belles photos et je suis heureux tu sais bisou

    RépondreSupprimer
  4. que flores y que fotos más bellas, me llevas a lo mas intimo de mi persona...

    un abrazo

    RépondreSupprimer
  5. //Flo/Merci et bon dimanche à toi Flo... avec beaucoup de soleil et des fleurs...

    //Lorena/ servirle a usted querida Lorena
    Buen domingo
    besos

    RépondreSupprimer