journal de bord et humeur du jour

23 mai 2010

Blue garden


une dame grande un peu tueuse
étrangement s'en allait

fière allure
voile de soie vole au vent

d'allée en allée s'en allait
sous le soleil seule sous son ombrelle

jardin anglais de ce bleu
très anglais étrange dame scottich peut être !


8 commentaires:

  1. me parecen tan lindas tus composiciones, parecen mágicas me sumergen a un lugar tan bello.

    RépondreSupprimer
  2. //Lorena/Estoy muy feliz de que mis fotos como quieras
    Besos

    RépondreSupprimer
  3. //Susanne/ Yes ... and the sun shining so bright !!!
    .......... here come the sun :::)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant quand tes textes s'adressent à moi, les photos sont sublimes !
    Bon la santé va un peu mieux alors je file mettre le blog à jour.
    Bises du lundi :)

    RépondreSupprimer
  5. //DS/Vous voilà revenue... c'est vrai qu'il faut la santé pour passer des heures avec tout ce petit monde éparpillé sur la planète...:)
    Le jardin anglais tu connais ??? Pour bien le pratiquer il faut marcher à gauche avec beaucoup de flegme...
    Bienvenue dans le monde des vivants (avec 33°C à l'ombre ici les bêtes grasses souffrent un peu... !! lol)

    Bises de Pentecôte ! mon dieu !!

    RépondreSupprimer
  6. schöne afrikanische savane!la dernière image avant incendie,j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. //AnneS/Merci... c'est le jardin magique pour rêver...!

    RépondreSupprimer