journal de bord et humeur du jour

15 mai 2010

Are you sunny ?


dans les rêves de lumière...

vous manquez de soleil quelque part dans la tête dans les yeux
et votre regard dans l'ombre s'égare../.. servez - vous...

je pense je crois j'espère qu'il y en a suffisamment pour tous
quand je suis parti il en restait plein !

la mer
le soleil

des nuages il ne reste
que le souvenir de leur ombre...

une légère brise
c'est l'été en Bretagne

et puisque c'est encore mai
faisons ce qui nous nous plaît

et rêver en mer
c'est pas loin des sirènes...





B O N U S





les anges sont tous des étoiles...

8 commentaires:

  1. Le soleil c'est bien surtout en Bretagne.
    Merci de ta visite
    Serge

    RépondreSupprimer
  2. très belles photos vraiment bravo

    RépondreSupprimer
  3. UN été en Bretagne tu as raison c'est bien ainsi tu sais. Pour moi c'est le rêve à gogo. De tres belles photos j'adore.
    QQue la Bretagne est belle mais oui.
    Je te dis merci pour ce petit voyage

    RépondreSupprimer
  4. //SC/ Le soleil est bien partout tu sais
    Mais en Bretagne il est top !
    Bonne journée

    //Lilia/Merci de ta visite et de ton com.

    //France/On a tous un soleil dans le coeur... et c'est l'essentiel !
    Il faut en prendre soin et le faire briller... ça peut même réchauffer les autres ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonus m'a fait du bien, peut-être plus que la nature en images. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. je vis en Bretagne alors oui c'est bien chez nous .Ne pas être chauvin quand même toute région à son charme .
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. //RoseChif/Hello, heureux que cela te fasse du bien...
    @+

    //Com1Bat2cils/le pays des elphes ne compte plus ses fées...
    Bienvenue à toi

    //SusanA/thanks :))

    RépondreSupprimer