journal de bord et humeur du jour

2 mai 2010

Air dreams


bout du ponton
caressé par la chaleur

derniers rayons du jour
tiédeur du finissant

regard enveloppé du murmure
cascades de glycines et parfum des lilas
au loin derniers cris aériens
navires agonisants épuisés

rappel nostalgique des vieux marins
regard perdu dans les horizons anciens

8 commentaires:

  1. Très belles photos d'épaves qui font effectivement penser aux vieux loups de mer.

    - Sur le mur il y avait des glycines... ;) Ces glycines que j'aime tant et qui me rappellent beaucoup de souvenirs.

    Merci Patrick. C'est un très beau partage que tu offres à tes lecteurs.
    Bises et bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Sublime...

    On se croirait dans un récit d'un vieux sage, se remémorant sa vie...

    J'adore...
    -xxx-

    RépondreSupprimer
  3. Des glycines au parfum envoûtant jetant son dévolu sur ces vieux gréements ....Laissé à l'abandon mais dont tu redores leur place pour que jamais les souvenirs s'effacent ...
    J'ai du retard sur tes photos ... ;o)
    Je prendrais mon temps pour les contempler ;o)
    Douce journée ...
    Bises ...

    RépondreSupprimer
  4. //Do/Merci Dominique, et je les partage qu'autant plus volontiers avec toi ces photos, que tu sais apprécier la magie des glycines qui nous font voyager dans le temps.... qui passe!!!!
    Bises

    //AT/de vieux marins, de vieux souvenirs, de vieux boats... et voilà le début d'une nouvelle histoire pleine de fantômes aux âmes tourmentées.... Brrrrrrr !!!!
    même pas peur !!!
    Kiss

    //Marie/hello Marie !!
    Prends ton temps pour contempler... je les laisse en ligne autant de temps que tu veux ::::))))
    Doux rêves / bises

    RépondreSupprimer
  5. Que te dire à part
    BRAVO
    De très belles photos encore et encore chez toi c'est un grand plaisir tu sais de regarder observer cela. T'es génial
    Et de la glycine j'aime ces plantes
    J'ai des soucis d'ordi donc si tu ne me vois pas ne me cherche pas trop hihih

    RépondreSupprimer
  6. //France/Merci Miss France ..:)
    Tu sais c'est pas mal aussi chez toi !!!!
    biz biz ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ô combien de capitaines ont pris la mer et combien d'hommes pris par cette maîtresse traitresse parfois !
    Jolies épaves que les clichés mettent en valeur, nous donnent envie d'en savoir plus sur la vie de ceux qui ont navigué avec elles.

    RépondreSupprimer
  8. //Moun/qui prend qui ???
    les mystères de bretagne restent bien gardés....
    @+

    RépondreSupprimer