journal de bord et humeur du jour

18 avril 2010

Refaire le monde..!


que viens tu me dire derrière les voiles des anges
sur les bitumes usés surchauffés

de mes longues routes
dans les petits matins brumeux

dans les crépuscules hurlants des couleurs du couchant
fatigué des promesses insensées...

8 commentaires:

  1. Je ne suis pourtant pas l'ange qui siège sur ton épaule cela dit, je trouve tes photos très belles comme d'habitude !

    Bises du lundi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci... qui sait ?? ange ou démon c'est peut être juste une étoile dans les yeux... une vision différente !!!
    bises aussi à toi

    RépondreSupprimer
  3. Refaire le monde et le reconquérir pour toujours mieux partir dans la vie ...
    Tes photos on ce quelque chose en plus qui émeut ...
    Merci pour ces partages ...;o)

    RépondreSupprimer
  4. merci Marie...

    c'est peut être parce que
    à bien y regarder la "route" que je photographie
    fait une place de choix au ciel...!

    RépondreSupprimer
  5. Je dois avouer être vraiment touché par la qualité de ton écriture et par la beauté " cinématographique" de tes images. Un voyage...en quelque sorte, pour un premier pas sur ton blog.

    Roger

    RépondreSupprimer
  6. //LeCDGJ/Merci à toi Roger pour ton passage et ton commentaire.
    Touché que mes photos te plaisent !

    RépondreSupprimer
  7. Arf suis toujours bluffée par la technique, par les effets, par les transformations, et aussi par ceux qui savent!...
    Résultats nickels, on se croirait dans un polar américain.
    Bises
    Mauve

    RépondreSupprimer
  8. //mauve/adorable !! mais la technique est fastoche... à la portée de tous. merci à toi
    Kiss

    RépondreSupprimer