journal de bord et humeur du jour

4 avril 2010

Les chemins de Rome


probablement péché de gourmandise
si l'on croit ce que les gourmands disent

ou vaine quête de quelqu'oeufs
choses si fragiles si "christophe"

sur les routes couleur mamamia
dont salvador releva l'étendue des nuances

il me fallut explorer jusqu'au bout du jour
les rougeurs des horizons fuyants


5 commentaires:

  1. Ah si j'avais su que tu prenais la route de Turin, je t'aurais dit de me ramener des amaretti morbidi ... Comment ça je suis gourmande ?! Bein oui j'assume mais ma ligne se porte bien je te rassure !

    Superbe la 1ère photo !!
    Bisous. DS.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh!!! ma retti
    si moelleux comme ce rêve familier...
    étrange et pénétrant !!

    :) si la ligne est bonne, pas de problème.. soyons fous!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien bonjour et superbe route quel bonheur je peux venir,

    RépondreSupprimer
  4. Faire une virée à deux dans ton automobile ! lalalalère ! J'arrête de chanter sinon il va pleuvoir ^^;o)
    Superbes paysages ! Oui je sais je me répète !

    RépondreSupprimer
  5. //France//Marie/yes vous pouvez montez, la route est à nous avec une bonne zic (les doors ou bashung ou aut'chose au choix)... les kilomètres défilent... interminables... et ou bout du jour le sommeil... hotel, motel ou ailleurs... dormir pour repartir ...!
    Bonne nuit les filles ! :))

    RépondreSupprimer