journal de bord et humeur du jour

25 avril 2010

Chronique du colonel


comme dans les rêves impossibles chiffonnés de colère froide
les grandes cités abruties d'éphémère écrasent le bonheur

métropoles gigantesques sillons béton où s'épanouit la corruption
cachés dissimulés à l'abri de l'autre burqa crs ou cagoule en tête

des milliers de routes et d'innombrables chemins
stigmatisent les idées dévastatrices des hommes

douleur haine terreur côtoient tranquillement
les promesses de mondes meilleurs au plus fort des brouhahas

même le colonel moutarde dans sa grande perspicacité moustachue
n'y trouverait aucun indice susceptible de le rassurer


2 commentaires:

  1. Bonjour je ne sais pas où je vais je ne vois même pas tes photos et depuis ce matin blogger ne marche pas ou je suis totalement débille bye et je repasse

    RépondreSupprimer