journal de bord et humeur du jour

28 avril 2010

Bleu du jaune


graine d'univers dans les profondeurs du grand bleu
là où je tutoie les premières étoiles du soir
montre toi souris au vent !

ivresse du bleu que frôle le coeur jaune de la terre
qu'inlassablement balaie l'air du temps riche des mélodies des dieux
écoute les étoiles les nôtres qui éclairent notre chemin...


5 commentaires:

  1. je n'y crois pas tes photos sont
    Formidables comme fais tu cela ? Je veux bien le savoir
    Bye

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau....
    je te souhaite une belle journée...rayonnante...:o)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tes champs de fleurs avec le bleu insolant c'est wouahhhh !
    Biz à toi.

    RépondreSupprimer
  4. //France/c'est facile mais il faut un appareil photo numérique (reflex ou pas) trouver un champs au printemps lorsque le soleil commence à fatiguer et veut partir se coucher... s'allonger dans l'herbe verte et avec le jaune des fleurs peindre le ciel en .... bleu.. ! voilà essaye et tu me raconteras...
    gros bisous à toi

    //clo/ merci beaucoup, elle rayonne ... j'espère que la tienne aussi / Bises

    //DS/tu sais.... sans l'insolence que deviendrions nous !
    Biz Biz du jeudi soir (tu vois je réponds)

    RépondreSupprimer