journal de bord et humeur du jour

29 mars 2010

Vieille histoire


tour après tour bout du tunnel
à chaque tour de roue
chaque rewind tentatives

la gomme pneumatique
efface les images les souvenirs
les dernières larmes brûlantes

il ne reste rien de vivant
que le chant de vieilles images floues
le silence de vieilles histoires jaunies


6 commentaires:

  1. Quelques photos couleur Sépia

    est-ce que c'est mieux que plus rien ?

    on ne le saura jamais...

    G.S

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Patrick,

    Un paysage qui semble sans vie et qui laisse impression étrange... de malaise, c'est ce que je ressens.

    Bonne fin de soirée, bonne semaine et pensées amicales. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te sens plein de nostalgie. Toi tu dois remâcher tes vieilles histoires en ce moment non ?! Cela dit jolies photos, j'aime beaucoup.

    Bises du mardi

    RépondreSupprimer
  4. //GS/sépia c'est toujours mieux que rien...! / kiss

    //DL/c'est même pas de la vie c'est de la survie !!
    Merci pour toi aussi excellente semaine... ! bises

    //DS/il est des vieilles histoires comme des lames de fonds elles surviennent sans prévenir et peuvent entraîner jusqu'au fond.... j'ai l'habitude.. c'est juste une question d'humeur du jour !! :)
    bises du soir à toi

    RépondreSupprimer
  5. J't'ai apporté des couleurs arc en ciel pour te glisser dedans quelques instants ( non même tout le temps ! ) La vie est saupoudré d'aléas , de profondeurs , de hauteurs et puis il y a le milieu celui qui fait briller les yeux ... Tiens j't'en envoies un panier , il a cette particularité qu'il se remplit à chaque fois que l'on pioche dedans ^^;o)
    N'empêche que j'aime tes photos !! bravo! m'sieur ! :o)

    RépondreSupprimer
  6. //Marie/merci pour le panier... je vais fouiller dedans, j'ai besoin de bleu de rouge et toute la palette de l'arc en ciel...

    et je vais aller voir plus haut que le nuages si des fois y'aurait en plus une nouvelle couleur... celle du rêve !!

    et bonne ballade ... sur 2 jambes !

    bises à toi :)

    RépondreSupprimer