journal de bord et humeur du jour

7 mars 2010

Tout est couleur


les couleurs en odeurs
les goûts et les couleurs

j'vous ai apporté des bonbons en couleur au goût d'antan
pas des tagada des nounours ou autre haribo
mais après les fleurs ... c'est normal

venez venez donc déguster
un morceau de tarte
aux pommes de saison
cannelle muscade curcuma
parmi les épices colorés
accompagné d'une tasse de thé fumant
à la bergamote ou au jasmin

pour contempler en rêvant
des aquarelles hautes en couleur
quand dehors il fait si froid....





5 commentaires:

  1. Entre les bonbons(ceux à la violette miam !), la tarte aux pommes, le thé et les tableaux bien colorés c'est bon t'as gagné ... Mes yeux ont apprécié les couleurs vives et mon estomac est conquis car rassasié de bonnes choses avec 0 calorie. Et tu as raison, il existe bien des aquarelles pas fades, je rends donc les armes pour ce soir !
    Biz et bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. De la couleur qu'on à envie de croquer, de déguster !
    De vrais bonbons acidulés au vrai bon goût de fruit,du thé !!!
    Bon j'arrêt tout et je m'installe moi tant pis !!!
    Et les toiles c'est de qui ????
    J'ai l'impression qu'il est quatre heures et pourtant je crois qu'il est beaucoup plus tard...
    Bonne soirée et merci pour ce petit intermède !!!

    RépondreSupprimer
  3. //VZ//c'est de moi... de temps en temps je troque appareil photo contre pinceaux brosses et couleurs... de temps en temps
    //Sco// évidemment 0 calories obligatoire

    bises du soir à vous

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu es un homme plein de talents divers et variés entre les photos et la peinture...
    Euh petite question ... la tarte c'est toi aussi qui l'a fait ??

    Bises.

    RépondreSupprimer