journal de bord et humeur du jour

10 mars 2010

Souvenir écorce


quelqu'un m'a dit tout bas un matin
un jour

épuisé au bout de mon chemin
ma route

qu'il l'avait vue près d'un arbre
isolé

perdue dans les couleurs du ciel
assise

elle fixait les étoiles de la force
confiante

c'est ainsi que ma route roméo au pied de sa fenêtre juliette
fit halte


et le soleil comme un présent d'étoile près de l'arbre
brilla


5 commentaires:

  1. Petite question en plus de tes talents de photographe et de peintre, tu sais aussi jouer de la mandoline sous le balcon de Juliette ??!!
    La dernière photo est superbe !

    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  2. //sco//la mandoline ne fait pas partie des cordes que j'ai à mon arc... mais je sais jouer à d'autres instruments ! hé hé ! / bises du soir

    RépondreSupprimer
  3. Et tu sais jouer de quel instrument alors ?! :)
    Bises du soir aussi !

    RépondreSupprimer
  4. //sco// votre curiosité vous honore !
    du pipeau au violon sur toutes les vibrations du vent et du murmure au déchaînement... mais cela est-il suffisant ?

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que oui, c'est déjà beaucoup d'atouts pour une seule personne !

    RépondreSupprimer