journal de bord et humeur du jour

17 mars 2010

Prologue 1 / page test 1


la première fois...
j'ai rencontré un ange
... j'ai appris
découvert les couleurs
adoré le rouge
fondu dans le bleu
et croqué l'arc-en-ciel tous les jours
mes nuits ont changé
j'ai pu enfin aimer en paix !

je suis parti sur la route...

et j'ai décidé de partager
j'ai construit un premier blog
maintenant arrivé à saturation
j'ai pu y apprendre tant de choses
vous rencontrer... merci d'être venu me voir !
... celui-ci sera peut être plus "mature"
(pas sûr...!)

ON THE ROAD AGAIN
se prépare pour un nouveau démarrage en
mai ou juin...

because On The Road Again 1
commencé en janvier 2008
a presque atteint sa capacité maximum
de stockage Photos & Textes autorisé par Blogger ( 1Go )

ceci est la page test
il reste quelques réglages à effectuer
Format
Couleur des textes
etc...

à bientôt
Bonne chance à vous...

6 commentaires:

  1. c'est vraiment cool de continuer
    la route avec toi sur un nouveau
    blog et je sais qu'à chaque croisement,
    à chaque tournant, il y aura des
    suprises !
    allez je mets ma ceinture et c'est parti !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Allez !!! c'est parti Marty
    avec les Doors Riders On The Storm" à fond
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. es bueno que hayas podido terminaar un blog por falta de almacenamioento , espero seguir tus pasos , un abrazo

    RépondreSupprimer
  4. beautiful...I am particularly drawn to your Angel with one wing, truly poetic.

    Hugs

    RépondreSupprimer
  5. Deo thank you / The angels are still there ... all around us ... Subtle presence ..! Hugs

    RépondreSupprimer
  6. Beau test
    efficace
    arc-en-ciel rouge bleu à suivre

    RépondreSupprimer