journal de bord et humeur du jour

12 mars 2010

Profile air


dans les dernières lueurs du soleil
rayure rouge sang sur horizon noir nuit

l'allure hautaine profil aérien
salomé dessinant des côtes "tumul-teuses"

sourires éclatants
battement de cils sur dents blanches

voyageuse égarée loin de sa cour
celle du roi arthur ou de pétaud

c'est dans le vent impétueux
que volent encore en boucle ses cheveux défaits

(+ 3 toiles de g. moreau)

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le profil de la femme sur la troisième photo...
    Très beau tableau !

    RépondreSupprimer
  2. // c'est un tableau... que j'ai chez moi ... mais pas de moi !

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc j'avais la tête à l'envers hier soir, j'étais donc vraiment fatiguée ... Tu as photographié la page de mon blog ?! Je suis très flattée !
    Je ne m'étais donc pas trompée pour la montre métallique ... Bon je vais me reconvertir en madame Irma si j'arrive à deviner qui tu es sans même t'avoir vu en vrai. héhéhé !!! :)

    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  4. //Sco//pas mal pour la montre en effet
    pour la plage, je l'a connais bien en effet et j'y ai pris déjà des centaines de photos....!
    excellent dimanche à vous-toi / kiss

    RépondreSupprimer