journal de bord et humeur du jour

23 mars 2010

Lui dire


des étoiles plein les yeux
derrière l'écran des nuits bleues
un ciel entier pour lui dire...

rien ne ressemble aux roses des nuits
virages après virages
dans le brouhaha du bout du temps


8 commentaires:

  1. Tu nous le joues multicolore ce soir ... c'est joli !

    RépondreSupprimer
  2. Grisé par la houle..

    un Fou de Basan s'est perdu au milieu du ciel

    et plus bas...

    la plage désertée attend la marée

    inlassablement...

    le souffle du vent soupire

    encore et encore

    ^Ä^

    RépondreSupprimer
  3. //^Ä^/marée d'équinoxe..! patience
    la marée couvrira la plage
    en entier...!
    patience

    RépondreSupprimer
  4. Les photos, les couleurs sont superbes ! J'aime également beaucoup le texte qui vient joliment illustrer tes chichés.
    Merci Patrick.
    Bonne journée. ;)

    RépondreSupprimer
  5. //Do-L/merci je suis très heureux que cela te plaise.
    La route m'accompagne jour après jour et j'y pose couleurs et mots selon mon humeur du jour... comme une longue histoire entre elle et moi..
    Bonne fin de journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  6. eT BIEN DE BELLES photos et surtout les couleurs de rêve oui je suis d'accord avec toi. Braovo.
    Tu sais je ne suis pas tj avec mon appareil et heureusement car je ne dois pas faire que cela des photos mais enfin pourquoi pas en faire tu en penses quoi!
    Bise et merci

    RépondreSupprimer
  7. //France/merci t'es adorable !!! personnellement quand j'oublie de prendre un appareil photo je regrette de ne pas l'avoir... alors maintenant j'en ai toujours un avec moi.... un gros réflex numérique Nikon si je peux ou alors un poket Sony pour faire ligth;... voilà tu sais tout ! Kiss

    RépondreSupprimer