journal de bord et humeur du jour

26 mars 2010

La route d'avant..!




























au-delà des nuages
des horizons troubles ou flamboyants

sur mes routes de rêves
comme sur celles rêvées
j'ai croisé des milliers d'images
fait des centaines de rencontres des milliers d'étoiles dont vous...
riches d'émotions et des couleurs
riches de rires de sourires parfois de larmes...
...




















et ma route continue
je vous propose de venir avec moi
dérouler encore et encore mes kilomètres
...
le plus beau jour c'est aujourd'hui
alors... que la force soit avec nous...

il est des routes qui resteront bloc de glace comme pétrifiées
d'autres de vrais soleils
mais toutes devaient être empruntées...

d'autres comme une autre planète rêves d'aventure

qui passent comme les traces des mots
capables de changer le sens de la vie...

riches de relations incassables TF
souvenirs d'énergies vivaces

qui nous rendent plus forts
qui nous rendent plus libre
qui nous rendent plus beaux...


venez et avec moi
soyez
fous
insolents
rebelles
... enfin soyez vrais




























je vous embrasse fort






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire