journal de bord et humeur du jour

5 mars 2010

Havre ou oasis


pas facile de rester sur sa faim grand loup comme je suis
surtout quand il s'agit de tarte à la rhubarbe...

bref ! suivons les vents rose en tête malgré la tempête
et partons en quête d'un jack d'une limonade ou d'un quelconque coca

tourbillons après virevoltes
agitation hyper décoiffée

nous voilà échoués le mot est même faible
sur le parvis d'un truc tout droit sorti de la vallée de la mort

hallucination cauchemar de série b je n'sais pas
mais faut vite que je troque mes neurones pétés moi..!


3 commentaires:

  1. Je confirme, tes images mon font naviguer en totale 4e dimension ! Ton bistrot fait très village fantôme ... bouh !
    Bon dimanche et bonne re-connection pour tes neurones :)

    RépondreSupprimer
  2. //Sco//lol t'as raison c'est de la vraie 4D fantomatique...
    hi hi !!! mes neurones ronronnent tranquillement au fond du dimanche jusqu'au creux du rien douillet !

    bon we à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bon ronron alors !
    Bises et bonne fin de WE à toi aussi.

    RépondreSupprimer