journal de bord et humeur du jour

30 mars 2010

Green shoot


des mots qui résonnent
tapent dans la tête comme un écho lointain
vertige abrupte
d'une rencontre au creux du froid de l'hiver

et
"nous n'avons pas fait l'amour ce soir-là
en apparence tout s'y prêtait mais certains soirs
de votre vie...

quelque chose s'impose de bien plus fort que le désir
la peur d'une maladresse
la peur d'être surpris dans ses sentiments
la peur du lendemain et des jours qui suivront"


(avec l'aide du premier jour de m. levy)

4 commentaires:

  1. C'est bien ce que je disais, tu rumines tes vieilles histoires ! Remets des couleurs dans tes photos, le passé est ce qu'il est, les regrets ne servent pas à grand-chose à part à se ronger l'existence ...
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer
  2. //DS/changement de lunettes alors...! :)
    je laisse de côté les sépia pour enfourcher les lunettes "lumière"... c'est ça ?

    wait & see / kiss

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes couleurs , elles traversent des histoires , des regards là où l'on aimerait se promener ...

    Oh la la comme j'ai hâte de retrouver toutes mes jambes pour croquer les paysages de pas...sage ... ;o)

    Douce soirée ...

    RépondreSupprimer
  4. //Marie/derrière l'ombre et le sombre sommeillent des contes des histoires des espoirs des au revoirs à revoir...

    dans les coins cachés des vieux greniers...

    mais faut pas traîner dans la poussière...

    il faut vite retrouver la lumière prendre de la hauteur et du haut de ses jambes voir ce qu'à présent demain s'annonce... !!!

    c'est compliqué le temps :)

    Bises à toi

    RépondreSupprimer