journal de bord et humeur du jour

5 mars 2010

Fondu

complètement fondu devant c'truc,
vu que la tarte à la rhubarbe ... et ben c'est pas glop now!

3 commentaires:

  1. Miam miam !! tout cela m'a l'air succulent, tu m'invites dis ?!

    RépondreSupprimer
  2. //Sco//volontiers ...

    prête à la descente dans l'hot chocolate................!

    moelleux au chocolat total cacaoté à mort ! hummmm!!!! et tiède à côté d'une boule de glace café entaillée d'un éclat de chocolat hyper fin le bougre limite indécence sous l'oeil complice d'une tasse de chocolat brun... r.ê.v.e.

    t'as encore faim ?

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme ça a l'air tellement bon que c'en est indécent !
    Je crois que je n'ai plus faim, ma gourmandise virtuelle a été assouvie ... Le chocolat c'est ma perdition mais a priori, je ne suis pas la seule ici, ça me réconforte héhé !!!

    RépondreSupprimer