journal de bord et humeur du jour

9 mars 2010

Encore la faute


prendre la route du rhum
rien qu'à l'odeur

contourner les constructions mabilaises
autres temps

au soleil décider aujourd'hui
de le faire exprès

au pied de l'arbre rester planté
racines de sang

et constater sur les ailes des grands oiseaux
que la faute est toujours sur mer..!


5 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour ton mot super sympa. je ne vois pas tes photos je suis dsl mais je vais revenir

    RépondreSupprimer
  2. Ah ... mon rêve aller m'installer à St Malo, avec un peu de chance d'ici peu d'années j'y serai !
    Bref, j'adore la photo avec l'arbre et le sol rouge.
    Bises du matin.

    RépondreSupprimer
  3. //sco//st malo... va savoir... et que promènera dame sco sur les remparts de st malo ?

    bises du soir-nuit

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne question ... Tu as peut-être une suggestion ? Si je poussais la plaisanterie, je dirais que je serais susceptible de promener à quelques mètres derrière moi un photographe sorti de nulle part !! :)

    Sinon je commencerai déjà par me promener moi ! Ensuite, je tenterais de trouver un moyen pour que mon joli chapeau de soleil ne s'envole pas avec le vent ! Enfin je contemplerai la couleur verte émeraude de la mer qui me fascine et que je n'ai rencontrée nulle part ailleurs pour l'instant.

    Bonne journée. Bises du matin !

    RépondreSupprimer
  5. //sco//côte d'émeraude oblige... elle a une réputation à tenir et pour le moment elle la tient !

    RépondreSupprimer