journal de bord et humeur du jour

4 mars 2010

D'amour


les histoires d'amour finissent mal en général...!
dixit les rita...





c'est parce qu'on rêve qu'elles finissent bien...

8 commentaires:

  1. Euh ... J'espère que tu ne comptes pas t'installer dans une des ces cahutes, les murs m'ont légèrement l'air éventrés hum ... Ou alors tu es peut-être fan de rénovations !
    Bref, je préfère nettement la dernière photo qui m'inspire bien plus ... Le rêve dans la vie y'a rien de mieux !
    Bises du soir.

    RépondreSupprimer
  2. yes ... t'as raison !

    c'est juste un petit délire...

    inspiration fugitive provoquée par une ruine croisée en bordure d'une route vendéenne...

    je l'ai trouvée esthétiquement intéressante
    ... l'imagination a fait le reste.
    Vive le mental !!!!!!

    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement l'esthétique est particulière, tes clichés me font imaginer la petite maison dans la prairie après le passage d'un cyclone ... Hum ... remarque la charpente de l'avant dernière photo ressemble encore à quelque chose de correct, après faut pas être regardant sur la déco hein ?!! :)

    Bonne nuit à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être repassé me voir !
    Je vous avez déserté depuis quelques temps et pourtant sur mon blog 2 je voyais la photo du nouveau billet...
    Mais mon coeur était quelque peu en perdition avec des envies de ne rien faire...
    Je reprend goût aux photos, celle de France,d'Anne-Laure et bien sur des vôtres...
    Elles se trouvent à quel endroit ces cabanes ?
    Je ne les trouves pas triste !
    Elles ont vécus et auraient beaucoup de choses à nous raconter...
    Belle nuit à vous et c'est vrai, qu'il est bon de rêver !

    RépondreSupprimer
  5. //virginie//merci de ta visite
    ces cabanes se trouvent sur une route près de fromentine, c'est sur le continent (vendée) juste avant l'ile de noirmoutier... mes errances professionnelles m'ont menées jusque là-bas//

    //Sco//yes faut pas être regardant... mais l'oeil féminin est particulier...lol

    RépondreSupprimer
  6. Insinuerais-tu que l'oeil féminin est plus critique et observateur que l'oeil masculin ?! :)
    Bon samedi à toi.

    RépondreSupprimer
  7. //Sco//pas du tout... seulement il me semble qu'on ne voit pas toujours la même chose, surtout dans les détails... bon samedi à toi aussi / kiss

    RépondreSupprimer
  8. C'est certain, c'est bien pour cela que deux points de vue valent mieux qu'un !!
    Bises à toi.

    RépondreSupprimer