journal de bord et humeur du jour

28 mars 2010

Air boat


délice bruit d'hélice
dans les nuages tachés de bleu

rêves d'alice et de capitaine haddock
tonnerre de brest ou mille sabords

après les poissons volants
c'est le tour des navires

drôle de manège
y'a des jours faudrait arrêter d'boire

avant de boire la tasse
histoire de garder le cap... encore un peu !

4 commentaires:

  1. Des coques qui décollent , s'envolent sous le regard des mouettes ^^:o)
    Très jolies vue des dessous sans dessus ;o)
    Doux dimanche ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie .... toi qui a le pied marin !! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bizarre ces échafaudages de bateaux, on a l'impression qu'on va se retrouver écrabouillés en dessous !
    Bises du lundi.

    RépondreSupprimer
  4. //DS/
    drôle de dame !!!
    bizarre, vous avez dit bizarre chère Dame Sco, comme c'est bizarre !!

    comme "drôle de drame" / Louis Jouvet - Michel Simon :
    "Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
    - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
    - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !"

    bonne journée / kiss

    RépondreSupprimer