journal de bord et humeur du jour

16 février 2010

Aérienne âme


rien ne retient
sous les lumineux rayons
les âmes aux couleurs du jour
parmi les vestiges
de l'ultime souvenir


3 commentaires:

  1. Un ultime mumurmure ;-)
    Bien qu'assez impressionnantes, je dois admettre que ces photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  2. avec le temps qui passe !... j'irai prochainement à allonnes, je ferai alors un détour par téloché... je vous raconterai !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte que vous me racontiez ! N'hésitez d'évoquer Charlotte, en vous adressant aux personnes plus âgées. Depuis quelques années le petit village de Téloché a été envahi par des personnes qui ne sont pas natives du coin.

    Vous qui semblez attiré par les chapelles je vous précise, à toute fin utile, que Charlotte est enterrée dans le cimetière du village. Bonne soirée et bon week-end. Ravie de ce curieux hasard.

    N.B. J'ai un très vieil ami qui est originaire de Saint Aignan en Mayenne. ;-)

    RépondreSupprimer