journal de bord et humeur du jour

12 novembre 2009

Soeur anne


même en scrutant
plus loin que l'horizon de suzanne
en passant par émilie

pas un seul sourire de mouette
juste un cri comme sait si bien faire
bastien

décidé de larguer
toutes les encombrantes retenues
derrière les embruns
... comme si soeur anne pouvait voir un truc venir
pssittt !!

3 commentaires:

  1. Vraiment? pas un seul sourire de mouette ?

    Curieux... moi je les entends se marrer à presque mille kilomètres de leur ciel...


    et même que c'est étourdissant!

    Chuuuut les mouettes....

    RépondreSupprimer
  2. tiens donc....???

    devrais-je faire réviser mon sonotone...?

    Mdr lol

    zavez pas faux // elles font un vacarme assourdissant dès que le vent et la tempête se calment.

    mais j'en déduis que vous avez l'ouïe bien fine dans vos refuges méditerranéens... bonne écoute !!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème, j'écoute!..

    suffit juste de fermer les yeux, au soleil... et de sentir le courant des vents marins qui ramène la chanson de vos mouettes !..

    en fait, c'est tout simple...

    RépondreSupprimer