journal de bord et humeur du jour

21 août 2009

Retourne voir


retourne voir le vent
je crois que tu n'as pas tout vu
tes yeux étaient chargés de sable
de minuscules particules d'air du temps

souviens toi
nous étions là perdus dans nos âmes

loin des autres
loin de nos rages

seuls maintenant
comme moi retourne voir le vent


5 commentaires:

  1. Ne pas tout voir
    n'est pas une faute
    On ne voit jamais
    qu'à la portée de ses yeux

    Prête-lui donc ta vue
    Guide-la d'une main assurée
    Si les même choses que toi
    Tu voudrais qu'elle voit.

    RépondreSupprimer
  2. Votre route sens l'iode et le vent...

    Presque fini de tout respirer !

    Encore merci

    G.

    RépondreSupprimer
  3. je sais ce qu'elle regarde
    je ne sais pas ce qu'elle voit
    encore moins ce qu'elle comprend

    ... /

    mais respirer est si important
    à fond évidemment
    surtout le vent
    chargé du tout
    ... de l'iode il y en a aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Ciel !

    Sent L'iode avec un S ?

    la faute au vent, à l'iode ?

    Trop respiré à fond sur cette route "nigth and day..."

    sens of The Road

    senteur des fleurs en couleur...

    sens du vent

    double sens

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le double sens..!

    ça aide à tourner la tête
    à voir autrement..!

    RépondreSupprimer