journal de bord et humeur du jour

4 août 2009

Highway to 666


mdr

red traces
dans le fond du noir

bercé du rauque à la rea
après avoir laissé défumer les pneumatiques

quelques heures d'attente nécessaires
s'est présentée l'ouverture du monde caché

si le malin s'y est glissé
il n'est pas fin...


3 commentaires:

  1. Si j'habitais dans le merveilleux monde de NCIS, Abby m'aurait proposé de passer la BMW à la moulinette d'une de ses geekeries de génie pour extraire une image d'un reflet de carrosserie...

    (soupir)

    Tenez... Vous avez laissé choir votre clef de 6, pour votre coeur boulonné.

    (rires)

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes trop.
    GIBBS m'a givé celle de 12
    paradise on line

    RépondreSupprimer
  3. Trop ?
    Non.
    Sans aucun doute pas encore assez...

    Mais bientôt, mon ami, bientôt, allez savoir...

    A force de lutiner des mûres dans les fossés, je finirai par être mure à point pour être dégustée.

    RépondreSupprimer