journal de bord et humeur du jour

28 août 2009

Hautes tensions


inutile de fortifier
de béton accumulé

puisque protégés nous sommes
par l'épée nous vaincrons

dans le silence des labyrinthes
plane comme une tension

serait ce une très haute
une très haute tension

en surchauffe
éclairés que dis-je... éblouis

de celles qui font panique
à bord genre je me liquéfie

courir à droite
à gauche ? porte jaune/verte fermée... maison close...

appeler pompier
sont pas là font la danse des jetons...

où ? rien ne sert de courir parait-il !! alors
dans cette confusion abreuvons nous....
on n'est pas tous des chameaux tout de même

1 commentaire:

  1. Mon Dieu !

    Je reconnais cet horrible rond point, qui ne manque pas de piquant pour empaler le nonchalant achalandé qui cherche un tertre pour une âme royale retrouver...

    Je vois que vous êtes aussi passé devant la demeure de l'ogresse qui me donna le jour pour d'obscures raisons que personne n'a jamais bien compris... Mefiez-vous de la dame, sous sa bonhommie se cachent des crocs à rendre jaloux un vampire...

    RépondreSupprimer