journal de bord et humeur du jour

8 août 2009

Ex centrique pontée


raconte moi tes vertigineuses tangentes
vertiges d'amour

quand tu sombres
bascules enlacée

ton coeur se soulève
tes lèvres écoulent les désirs

comme un pylône dressé
nombril demeure du centre


6 commentaires:

  1. Mio millau
    ami ponté apponte l'amant
    et surporte sous pente
    de ses haubants titanesques
    La morgue des rois du monde...

    (Vous savez que selon le code de la route il est interdit de s'arrêter sur un pont, msieur Lucas ?! O_o)

    RépondreSupprimer
  2. ben oui je le sais...

    mais qui parle de s'arrêter on the road again !

    RépondreSupprimer
  3. Ne dites pas des choses pareilles, vous me donnez le vertige !

    Je ne puis m'empêcher de vous imaginer conduisant à une seule main à une telle hauteur, et vois déjà votre véhicule maîtrisé à la hussarde faire la culbute la tête la première dans le Tarn, sans l'élégance d'un saut de l'ange...

    (frisson)

    Brrr...

    Vous êtes fou.

    Prenez soin de vous, s'il vous plaît.

    Que vous ayiez le temps de finir de lire l'histoire d'Alex et d'Ari.

    RépondreSupprimer
  4. ne frissonnez pas
    il n'est pas venu le temps du froid

    ... et soin de moi je prends
    du lever de mon soleil
    jusqu'au coucher de ma lune

    quand à la folie ...
    c'est ma copine

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes de ces gens qui croient que le froid seul donne le frisson ?!

    Quel effroi...

    Effroyable croyance sur l'autel de laquelle l'on sacrifie trop souvent le plaisir de l'âme autant que celui de la chair...

    Embrassez votre copine sur la joue pour moi ; elle est séduisante à lui rouler une galoche à la santé de l'amour fou, et je comprends que vous vous aimiez, mais je vous l'abandonne bien volontiers.

    RépondreSupprimer
  6. votre grandeur est trop bonne...
    j'en frissonne !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer