journal de bord et humeur du jour

8 juillet 2009

Ouïghours

(libé du jour)
xinjiang
tibet
palestine
... mais aussi
yémen
iran
algérie
pakistan
chili
ex ceylan
états unis
...

partout
des chinois
des musulmans
des chrétiens
des juifs
des espagnols
des anglais, des français, des allemands, des belges...
et les autres que j'oublie
(trop longue serait la liste)


tous avec leur soif infinie de pouvoir
leur secret d'état à la noix
leur névrose insupportable
leurs minables idées de conquêtes
leur folie de se croire supérieur
leur connerie illimitée
tous nous gonflent
nous bouffent notre oxygène (on ne nous dit pas tout on nous cache tout on nous dit rien)

si seulement on pouvait les faire taire définitivement
parce qu'en plus ils se croient intelligents, dignes d'admiration (égo pourri), respectables avec leur orgueil surdimensionné.
(bon faut que j'me calme)

...
en plus ils ont des noms à la con...
hitler, musso, napoléon, custer, hiro h., bokassa, louis IV, attila, charone, poutine, bush, sarko, tatcher, ... j'en oublie plein, bref le clan de ceux qui n'en ont rien à foutre du bonheur et de la vie d'autrui.
j'ai remarqué un truc, ils aiment bien l'uniforme, certains vont même jusqu'à le porter, un vrai cirque, on pourrait en rire s'ils ne se baignaient pas dans notre sang !
(bon j'arrête, j'pourrais en écrire jusqu'au bout de la nuit et j'm'appelle pas tourtel, tchao!... heu!!...c'est normal le char sur le parking ??)


1 commentaire:

  1. Ils ont osé. Osé interdire la prière de Vendredi. Pour redevenir maîtres de la situation. Et blesser. Blesser les humains là où ça les touche le plus. Dans leur peur la plus intime, le besoin le plus naturel : croire c'est l'espoir.

    Il y aura d'autres tremblements de terre.
    Et ce ne sera pas pour une unique victime.

    La mort est déjà sur nous, et nous, fous, nous jetons au pilori le Rire, de Bergson... Tout simplement parce que plus personne le lit.

    RépondreSupprimer