journal de bord et humeur du jour

15 juillet 2009

Last times

tu courais
tu riais
tu jouais
tu me retenais

le jour des saisons
en couleur saturées
exibait les nuits de passions

dans les brouillards épais
des jours sans fin
s'installaient inconfortablement
les last times transparents


4 commentaires:

  1. Parfois je crains...

    Je n'ai pas encore fini de découvrir toutes mes premières fois que je compte déjà mes dernières fois...
    Ma dernière foi.
    Mon pauvre foie.

    J'ai été sotte.
    Il ne me reste que la peur.
    Celle de ne pas avoir le temps de finir.
    Alors je ne commence plus rien, et je n'achève plus rien.

    De moi ne restera qu'un blog, qui sera rapidement oublié.

    RépondreSupprimer
  2. il ne reste rien... que dans la mémoire infinie des autres ! la mémoire de l'amour résiste à tout ! ............. et le grain de poussière part rejoindre l'univers... pour de nouvelles aventures... sans regarder en arière... pas belle la vie !!!
    chacun son tour ! tout le monde sera servi...

    RépondreSupprimer
  3. Dans certaines religions, on survit à sa mort à travers ses enfants...

    Je n'ai trouvé personne avec qui en faire.

    Je m'étais dit que ce n'était pas grave, il me suffirait d'écrire...

    Mes romans restent inachevés.

    Pour ne pas regarder en arrière, il faudrait encore avoir un avenir.

    Mais Cassandre a la voix brisée à force d'hurler ce que personne n'écoute.

    Non. Pas belle, la vie.

    RépondreSupprimer
  4. Au fait...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Pr%C3%A9servatif_enroul%C3%A9.jpg

    C'est mieux, quand même.

    :D

    RépondreSupprimer