journal de bord et humeur du jour

14 juillet 2009

Envie de lire

pas envie de la foule
et de ses pétards
papas mamans gamins
la tête en l'air
pleine de ohhhh!!!
de ahhhh!!!

tous ensemble encore
ohhhhhhhhhhhh!!!!
bien

sortie de secours
à la recherche du temps perdu
normal il n'existe pas... le temps
exploration feutrée
dans le silence énorme des bibliothèques
de la rue dakoté

fastoche...
pour prendre mon temps
je décide de rechercher
un ouvrage d'astrologie
du mathématicien argoli
c'est parti... !
j'en ai pour la journée

quel calme somptueux

voilà je cherche c'est roccoco ici

feuillette au 2ème 3ème étagère à droite

manque une page dans un livre là

pas mal la déco un peu chargée mais sympa

pas d'panique j'ai mes lunettes

tiens je viens de croiser poulidor à pieds ... étonnant non ! dit qu'il cherche un ouvrage traitant de la grande boucle mais il n'est pas dans le bon rayon je l'renseigne il est ravi-dit-il


continuons


et voilà dernière rangée au fond... j'aurais du commencer par là... classique !

(ps) n'en déplaise à miss moon tout le monde n'a pas la culture fahrenheit xx1 et ne brûle pas les livres... m'enfin !

2 commentaires:

  1. Bin entre ceux qui les brûlent, et ceux qui les déchirent, VS ceux qui les conservent... J'ai bien encore de quoi exprimer pas mal de mécontentement (et ça tombe plutôt bien, pour une raleuse de ma trempe...)

    C'est l'Arsenal ou l'ancienne Nationale ?

    RépondreSupprimer