journal de bord et humeur du jour

25 juillet 2009

Bline

B.L.I.N.E : (réf. encyclopédie fondue tskukipédia)
c'est la première couleur
que l'on voit sur fond noir
lorsqu'on ferme les yeux
souvent en bleu...

2 commentaires:

  1. Des couleurs le bleu je fais fi,
    Depuis que le vilain osa me trahir,
    Restreignant ma liberté pour d'outrageuses guerres commerciales,
    Qui ne valent pas celles que je préfère, celle de mes rafales de mirages en plein ciel, Raphaël...

    Bref...

    Le bleu, je ne vois mi quand je ferme mes mirettes.
    Sous mes paupières, c'est le orange, doux parfum d'Israël, qui me pique les yeux et me fait rire, de quelques mots sussurés dans le frisson de mon cou, lors que croise dans mon coeur un bolide d'acier... Sans les roues !

    RépondreSupprimer
  2. pas de problème avec l'orange parfumée d'israël sauf que et c'est vrai ça ne manque pas de piquant ni d'épines ni(d) d'abeilles

    RépondreSupprimer