journal de bord et humeur du jour

31 juillet 2009

Altitude hors sol

dans le bleu des verts agités
sugrissent parfois
d'étranges silhouettes

inquiétantes ou étonnantes
selon
le goût réminiscence de délices anciens

souvenirs quand tu nous tiens
tiens !
remember you !

3 commentaires:

  1. L'effet m'épate... Je sais qu'un magicien ne révèle jamais ses trucs, mais ne pourriez-vous me glisser à l'oreille comment vous le faites ? Je vous promets de ne le répéter à personne... :d

    RépondreSupprimer
  2. juste un mot alors... c'est une question de priorité ma mie (khaline naturellement)... priorité à la vitesse et choisir une vitesse lente lorsque le vent impétueux agite ces maïs nouveaux... satisfaite ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est là que je me dis que j'ai encore plein de truc à découvrir avec mon appareil tout pourri... Je ferais des essais : le vent revient en fin de semaine.

    RépondreSupprimer