journal de bord et humeur du jour

17 juin 2009

Emballage bleu marine

que du bleu
très marine
dans le rouge du ciel
pour deviner le rose
des roses

celles que je t'offre
encore une fois
roses jaunes dans le bleu du soir



10 commentaires:

  1. (battements de coeur qui s'accélèrent)

    (sourire rêveur)

    Maman les p'tits navions qui sont sur l'eau ont-ils des hélices ?

    Mais non ma grosse morsette, s'ils en avaient y z'auraient plus d'réaction...

    RépondreSupprimer
  2. tout ça pour frimer façon ricain. Même pas peur

    RépondreSupprimer
  3. Nan, môôôssieur... C'est les ricains qui ont copié sur nous, pour le coup, avec le boeing 747-400 Large Cargo Freighter...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_747-400_Large_Cargo_Freighter

    Pour une fois, haha...

    Il est quand même moins beau que le Beluga, nan ?

    RépondreSupprimer
  4. Il vous reste des biscottes, que je continue à l'étaler ?

    :D

    RépondreSupprimer
  5. ah bon vous étalates tossi .......!

    RépondreSupprimer
  6. Ecarlate, monsieur, écarlate, seulement...

    (Le rougissement se voit plus, sur un teint de serpente... :D)

    RépondreSupprimer
  7. My god, c'est vous le truc rouge qui clignote au loin comme ça ????? Dingue !!

    RépondreSupprimer
  8. Je pique des fards pour annoncer les écueils, ouaip, m'sieur, farpaitement !

    RépondreSupprimer
  9. cool, the boat peut quitter le port en toute tranquilité alors. Larguer les amarres moussaillon diantre !!!!! faite gaffe au sirènes quand même. lol

    RépondreSupprimer