journal de bord et humeur du jour

27 juillet 2008

Feedback

Jour sans
as J-541
en trompe l'œil
courir dans les fougères bornées
puisque le loup n'y est pas
insolence masquée
promesses du soir en flamme

Année factice d'artifices
la toile est accueillante
redoutable.
Ô mon guide exit moi
'cause death is sure

ce monde est absurde : je verrai un monde qui ne me plaira pas, été sans fleurs, vaches sans lait, femmes sans pudeur, hommes sans courage, captures sans roi, arbres sans fruits, mer sans frai, mauvais avis des vieillards, mauvais jugements des juges, chaque homme sera un traite, chaque garçon un voleur. Un mauvais temps, le fils trahira son père, la fille trahira sa mère.

juste comme le prophétise Morrigan déesse de la guerre en conclusion de la Seconde Bataille de Mag Tured, murmuré dans les profondeurs de Borne à Brocéliande, entre les Tuatla Dé Danann et les Fomoire, pour qui s'aventure tardivement sous les étoiles de l'été... J'ai déposé mes derniers cailloux tantriques à St Léonard un soir.

Ca me fait penser au Précieux

Exit ! Ouf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire