journal de bord et humeur du jour

18 juin 2008

Ce qu'il reste...

(Parapluie by Emily)

ce qu'il reste de pluie
c'est toi
les mots plantés dans la chair du temps
la grive musicienne
qui enchante les derniers cris de nos vies
ton sourire écorché qui m'étourdit

depuis que ton avenir
te happe

ce qu'il reste de pluie
… Disparue






2 commentaires:

  1. Je passe entre les gouttes
    Colorées, les routes,
    J'ai tout pris pour un soir, toutes les routes d'ici
    J'ai Dean Moriarty On the Road qui chante quelque part.
    Je découvre un autre monde de couleur qui ressemble étrangement aux drogues qui battent les veines des gens qui rêvent trop loins.
    C'est ivresse.
    Je passe entre les gouttes, ces mots,
    Ces mots qui restent bien plus que la pluie.
    Une pluie sèche.

    J'ai une grive dans la gorge
    Je crois que ça veut dire merci.
    Ce sont des mots qui ne devraient pas rester dans une gorge.

    Ce qui est certain c'est que je reviendrai....


    (Pour la peinture...
    Emily m'a un jour peint ce parapluie
    Pour les pluies sèches.)
    Je salue son talent,

    Et le votre.

    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup
    Pour ce qui est du talent, le tien est gigantesque, impressionnant
    Je resterai sous la pluie

    Kiss / Amie

    RépondreSupprimer