journal de bord et humeur du jour

5 avril 2008

Temps Changeants




"Quand j'étais enfant et qu'un chagrin me venait, je levais instictivement la tête et contemplais le ciel, avec l'impression que mes problèmes n'étaient que de minuscules anicroches par rapport à l'immensité de l'univers qui m'absorbait.
Combien de drames sentimentaux, d'échecs professionnels, de trahisons, d'humiliations, de malchances ai-je ainsi "digérés" d'un simple regard vers le firmanent..."







Aujourd'hui dans le tourbillon de la rédemption, j'apprends à ne rien faire contre moi-même , à découvrir le premier, plus simple mais aussi le plus complexe des 4 accords toltèques...


La vie c'est pour apprendre à vivre.
Vivre c'est pour apprendre l'Amour.




il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai
,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire